Rubrique du site oya-agency.fr
Rond de l'icône formation

FORMATION

Picto formation.png

Former, c’est transmettre de la connaissance, de l’envie, des expériences et de l'autonomie.

 

Oya Agency est par essence une agence conseil à impact. L’offre de formation permet de faire bénéficier les apprenants de connaissances sur des sujets tels que la RSE, la mesure d’impact et la diversité. De même, le corpus nécessaire pour piloter et développer une organisation tels que le management général, le management transversal, le pilotage du changement et la politique RH sont des éléments pour les structures à impacts.

 

Pensée comme une démarche de transmission de connaissances et d’expériences, l’offre de formation se veut un outil de transformation des individus et des organisations. 

 

Les thématiques choisies sont directement en lien avec notre expertise en matière de gestion au quotidien d’une entreprise sociale. 

Voici les thématiques proposées : 

  • Manager et développer RH

  • Recruter et manager la diversité (en lien avec un cabinet expert pour les formations Entreprise)

  • Analyser et mesurer ses impacts environnementaux et sociétaux

  • Structurer et développer d’une offre produits/service

  • Accompagner le dirigeant sur des questions de management et d'organisation

 

Les contenus des formations proposées par Oya Agency s’adaptent, se nourrissent et se complètent au fil des missions. L’offre de formation vous est proposée en présentiel ou en webinaires.

 

Oya Agency est en mesure de créer, pour vous, toute une panoplie de supports, dont des escape games virtuels et des jeux d’entreprise, afin d’offrir aux participants une expérience ludique unique et dont les bénéfices seront immédiats.

 

Contactez-nous afin d’élaborer ensemble un contenu de formation original et qui réponde en tous points à vos objectifs.

AdobeStock_172898024-web.jpg

TÉMOIGNAGES

“Les conseils d’Estelle BARTHELEMY ont eu un rôle clé dans notre réflexion sur l’évolution de notre stratégie pour notre programme de recrutement inclusif. D’abord, dans son travail aux côtés d’Eexiste pour évaluer notre impact social, puis en prolongeant pour affiner nos échanges avec d’autres acteurs du secteur, Estelle a su rapidement nous donner LE bon conseil, celui qu’on retient et qui fait avancer.”

Benoît LANDAU, directeur de Plateforme i, GROUPE SOS